Guide des meilleurs hôtels à Moscou

Un séjour de prévu à Moscou ? La grande capitale Russe promet une aventure inédite avec ses nombreux sites emblématiques et son riche histoire. En période d’été qu’en période d’hiver, elle garantit un séjour réussi. Vous aurez un large choix d’hébergement pour concilier liberté et confort, hôtel de luxe, appartement ou même camping dans les périphéries de la ville. Pour vous aider, retrouvez ici une liste des meilleurs hôtels à Moscou.

The Ritz Carlton

Bénéficiant d’un emplacement privilégié à côté de la place rouge, le Ritz carlton surplombe le Kremlin. Son décor luxueux et son architecture aux façades néoclassique fait de lui l’établissement le plus couru de la ville. Outre ses chambres somptueuses avec balcons qui donnent une vue panoramique sur toute la capitale. Pour mieux répondre aux attentes de ses clients, l’hôtel a mis en place un grand centre soin et de bien-être avec sauna, hammam et salle de fitness, à ne pas oublier le restaurant dirigé par un grand chef qui propose une cuisine internationale avec des plats savoureux et atypique.

Sheraton Palace Hotel

Une adresse de charme située à quelques kilomètres de la ville, Sheraton Palace accueille ses invités dans un cadre élégant et spacieux. Les chambres sont équipées et bien décorés de façon authentique, elles offrent une vue imprenable sur la mer. A quelques pas de l’hôtel, vous découvrirez des lieux historiques, des musées et des galeries d’art. Réputé pour son bon rapport qualité prix, l’établissement vous permet largement de faire des économies.

 

 

Moscow Mariott Grand Hotel

Au Cœur de la ville à proximité de la place rouge, le Mariott Grand Hotel est très prisé par les touristes. Ses chambres sont équipées et conçues pour fournir un niveau optimal de confort et de praticité. Orné de cristal et de bois clair, le bâtiment présente une décoration artistique à l’image de la Russie. Il propose de nombreux services, tel que le service de la restauration avec les renommés chef Samobranka et Grand Alexander, les salles de sport et de bien-être, outre les salles de conférence destinés aux réunions d’affaires ou d’événements privés.

Hilton Moscow Leningradskaya

Un bâtiment classé monument historique, l’Hilton Moscou accueille ses invités dans un décor de mélange exubérant de style baroque. En service depuis plus d’une vingtaine d’année, l’établissement dispose d’une expérience significative dans le domaine de l’hôtellerie. Il garantit un séjour réussi avec des personnels chaleureux et professionnels. Outre les nombreux divertissements proposés qui le différencient de ses concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *