Où manger en amoureux à Nice ?

Si vous passez par la partie Sud-est de la France, pourquoi ne pas prendre votre temps afin de visiter Nice. C’est la seconde plus grande ville de la région des Alpes maritimes. Et en tant que telle, elle est non seulement très animée, mais conserve quelques sites historiques et touristiques d’une grande beauté. Et quid à y être de passage, pensez également à essayer quelques-unes des meilleures tables de la région.

Le Fonetic

Un petit restaurant niché au cœur du Boulevard de Cessole, le Fonetic est reconnu pour la saveur de ses mets. Ici, l’éclairage est parfait pour une soirée en amoureux. Et pendant que vous attendez vos plats, vous pouvez apprécier la décoration assez atypique des lieux. Les murs sont ornés d’adages inscrits en phonétique, d’om certainement le nom de l’enseigne.

 

 

La belle assiette de Nice : un concept innovant

La Belle assiette de Nice n’est pas une chaine de restaurant au décor chic et sobre. C’est un concept développé par certains grands chefs de la région qui accueille chez eux les clients. Une ambiance conviviale à la bonne franquette, des plats savoureux et présenté dans les règles de l’art, le tout pour une somme modique : que demandez de mieux ? Ce sera une belle soirée en perspective à Nice.

 

 

Le Brésil en plein milieu de Nice

Le Brésil s’invite dans vos plats dans le restaurant « Brasilia ». Pour 20 euros le plat, vous gouterez à quelques spécialités de ce pays, dans un cadre dépaysant, mais sobre. Le produit tendance ici est le café et les tartines aux fruits exotiques avec des pao de quejio. Ce sera l’endroit idéal pour commencer votre journée à la conquête des nombreux sites et activités de Nice.

 

 

Un peu de cuisines méditerranéennes : pourquoi pas ?

Des produits frais et de qualité, des chefs spécialisés dans la cuisine méditerranéenne, mais pas seulement : le Safran s’est fait une jolie réputation à Nice. La qualité de ses services se rajoute à la longue liste davantage que propose cet établissement. On compte également parmi eux le cadre charmant et chaleureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *