Visiter Séoul : une des meilleures destinations de Corée du Sud

Séoul, une ville coréenne extraordinaire avec de multiples sites et monuments incontournables. Sans oublier la variété d’activité que l’on peut pratiquer lors d’un séjour.

Description de la ville de Séoul

Séoul est la capitale de la Corée depuis des années. A l’origine, c’est-à-dire pendant la dynastye Joséon, la ville fut appelée Hanyang, son nom actuel ne lui a été attribué qu’à partir de 1945. A la fois centre politique et social du pays, Séoul est aussi le centre culturel de la Corée. Il est traversé par le fleuve Han. Plusieurs types d’hébergement sont disponibles dans la ville, le prix est variable en fonction de votre choix, la durée de votre séjour et l’itinéraire défini : l’hôtel de luxe, l’hébergement au sein d’une famille coréenne, le camping, etc. Pour plus d’informations sur la ville et le tourisme à Séoul, n’hésitez pas à contacter le CIT ou centre d’informations touristiques en anglais.

Activités et lieux d’intérêts incontournables

Les cinq palais datant de la dynastie Joséon sont situés à Séoul, en visitant ceux-ci, vous en apprendrez davantage sur l’histoire de la ville et du pays. Retrouvez également d’autres sites et monuments incontournables tels que le stade de la Coupe du monde, Lotte World, Namsan Tower, Daehangro, etc. La ville se trouve à proximité de plusieurs sites connus notamment le Séoul Land, Carribean Bay et la Forteresse de Suwon. Pour faire du shopping, les quartiers suivants figurent parmi les plus recommandés : Myeongdong, Namdaemun et Itaewon. A part la visite des monuments et sites historiques, adonnez-vous à différentes activités à Séoul. Le climat de Séoul est propice aux excursions et promenades, pour cela, n’hésitez pas à emprunter les cars, les moyens de transport les plus appropriés pour ces activités. Goûtez à la cuisine locale en vous rendant dans ses nombreux restaurants offrant des plats variés et élégants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *